3c-evolution recherche un DÉVELOPPEUR .NET (H/F)

Tu es à la recherche d’une entreprise innovante, tu veux travailler dans un secteur en pleine croissance, tu veux collaborer avec de grandes entreprises ? Rejoins les équipes de 3c-evolution !

Depuis 20 ans, 3c-evolution conçoit, développe et met en place des solutions de gestion de l’information produit (MDM / PIM / DAM) et de (e-)catalogues innovantes, pour permettre à ses clients de mieux gérer leur information produit et de valoriser leurs offres produits, sur les médias digitaux et papier.

3c-evolution est à la fois éditeur de la solution PIM / DAM NEXTPAGE©, et agence digitale spécialisée dans la réalisation de sites e-catalogue et e-commerce.

3c-evolution compte plus de 100 clients NEXTPAGE© et Web, parmi lesquels Aldes, Antalis, ARaymond, Bioderma, De Dietrich Thermique, Cegos, CentraleSupelec, CESi, Lacoste, Kuoni, Fermob, Maped, Meubles Gautier, SNCF Réseau, thyssenkrupp Materials.

Nous sommes une équipe de 30 personnes dynamiques travaillant dans un environnement très agréable.

3c-evolution-recrute

Poste et missions :

Pour répondre aux besoins de nos clients, nous utilisons les technologies les plus récentes car l’innovation est essentielle pour nous. Notre environnement technique comprend notamment Visual studio 2017, framework 4.6, Entity Framework 6, Angular, SQL Server 2016, jenkins et SonarQube pour l’intégration continue.
Vous aurez la responsabilité du développement de modules, fonctionnalités et tests unitaires, sous la supervision d’un chef de projet technique.

Profil recherché

De formation Bac+3 à Bac+5 en informatique, vous connaissez C#, Javascript, HTML, CSS et justifiez d’une première expérience en développement sur un poste similaire.
Vous êtes dynamique, entreprenant et faites preuve de rigueur et d’autonomie.

Poste à pourvoir dès que possible.

Salaire annuel brut : selon expérience

Type de contrat : CDI

Localisation : Meylan (38).

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à : recrutement@3c-e.com.
Pour plus d’informations, merci de nous contacter au +33 (0)4 76 52 06 45.